Ami(e)s usagés de la route deux, trois, quatre roues et plus !

« Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte » Winton Churchill.

Suite à la manif pour les 80km/h qui a eu lieu ce samedi dans le Puy de Dôme, La FFMC 63 remercie tous les participants de tous bords qui sont venus malgré le temps incertain du a la saison et le froid.

Un grand merci à l'antenne FFMC03 (Bernard et son équipe) venue en nombre pour nous assister. Un grand merci aux Motards Auvergnats (Tarek, Lulu et le team MA)

Un grand merci à Arverne motards 63 (Lolo Hornet and Co)

Merci également à « 40 millions d'automobilistes » et à tous les motards et automobilistes qui ont participé au cortège.

Merci  à vous tous pour vos messages de soutien et d'encouragement qui nous donne la force de continuer en tant que Bénévole.

Merci également à nos détracteurs et aux insatisfaits de tous genres qui nous aide à progresser et a grandir à partir du moment que la critique reste constructive.

Nous vous présentons nos excuses pour les cafouillages d'organisation survenus lors de l’événement, cependant cela restera un grand événement et nous tirerons les leçons de nos erreurs,et comme le disais Salvador Dali « Ne craignez pas la perfection, vous ne l’atteindrez jamais » 

Encore une fois, un grand merci à vous tous pour votre participation.

La prochaine réunion publique aura lieu le 01 Mars à 20h30 au 50 rue auger à Clermont Ferrand.