TRAVAUX ENTRE MARINGUES ET JOZE:

LE PIEGE !

depuis peu le panneau d'entrée d'agglomération a repris sa place, grâce à la FFMC63 n'en doutant pas !

Un de nos adhérents nous a signalé un problème de signalisation routière avec contrôle radar dans la foulée.
La FFMC 63 s'est rendue sur le terrain et a réalisé un diaporama qui explique tout. Vous pouvez le consulter en cliquant
ici

Nous avons adressé un mail à la Mairie de Joze, avec copie au Conseil Général et au Commandant du Groupement de Gendarmerie Départementale du Puy-de-Dôme, pour signaler ce "piège" et demander que la signalisation soit rétablie pour informer les usagers de la limitation de vitesse liée à l'entrée en agglo.

Alors en attendant que la situation soit rétablie, si vous circulez dans le secteur, faites gaffe, et coupez les gaz, c'est bien pour les gamins qui traversent les rues du village et aussi pour votre portefeuille et vos points de permis...

Pour info, nous avons également adressé un courrier au Procureur de la République en lui demandant de donner une suite favorable aux contestations de ceux qui se seraient fait piéger à cet endroit pendant les travaux.

Dès qu'on a du nouveau, on vous tient informés !

Merci à tous pour votre soutien et pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, nous acceptons encore les adhésions 2013 ! C'est bien parce que vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre que ça nous motive pour entreprendre ce genre de démarches.

Plus nombreux, plus forts