A LA UNE

mercredi1er avril 2020

la gazette n°71 est arrivée

La gazette n°71 édition spéciale, uniquement en numérique, en couleurs et avec une pagination élargie. En effet, libérés de la contrainte de l’impression N/B qui n’était pas envisageable à l’heure actuelle, nous avons choisi de vous apporter un petit moment d’évasion. Et ce toujours sur des sujets qui nous tiennent au cœur et au corps. Nous adressons toutes nos pensées et notre solidarité aux malades, aux soignants, et à toutes les personnes qui au quotidien travaillent à ce que notre vie puisse continuer. Fraternellement Le CA de la FFMC63 Sommaire : (...)
⚠️ Infrastructures dangereuses
Formulaire de signalement
Signalez une chaussée dangereuse pour les 2 roues pour éviter des accidents !

LES DERNIERS ARTICLES

Restez chez vous

Bonjour à toutes et tous. Face à la situation sanitaire en France et la décision de confinement. Le C.A de votre antenne FFMC 63 annule les réunions publiques, ainsi que toutes ses organisations, (...)

Les infrastructures routières