L'opinion des motards nous intéresse

Vous voulez être entendus. Comme nous, vous en avez assez de voir la parole des motards,scootéristes, conducteurs de 2 - 3 roues motorisées, et plus largement l'opinion des usagers de la route, être méprisée, ignorée.

La FFMC lance une grande consultation citoyenne pour faire émerger vos exigences en matière de pratique du 2 – 3 RM, ouvrir des solutions face à l'intransigeance des pouvoirs successifs, sourds, arrogants et répressifs. Un grand débat pour donner votre avis et vos priorités sur la sécurité routière, ses mensonges et son pendant répressif.

Ensemble, vos revendications rassemblées doivent former une force de proposition à rendre incontournable et ainsi donner une légitimité à notre fédération pour les défendre. Vos réponses seront synthétisées et communiquées, sachant que la FFMC vous sollicitera pour ces actions.

téléchargez le sondage FFMC (remplissable en ligne)

sondage à envoyer par courrier à FFMC63 50 rue Auger 63100 Clermont Ferrand