lundi 12 octobre 2020

réunion publique 1er jeudi du mois

A la une A la une

Chers amis,
Les mesures sanitaires récentes prises par la ville de Clermont-Ferrand et la Préfecture du Puy de Dôme pour lutter contre la pandémie de la Covid-19, notamment l’interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes, nous ont fait prendre la décision de suspendre nos réunions publiques dès le mois prochain, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Le CA de la FFMC63 continue de travailler, notamment sur les rencontres ERJ (interventions dans les collèges), dont certaines sont déjà programmées pour 2021.
Après le Conseil de Région, regroupant les FFMC Auvergne-Rhone-Alpes, qui a eu lieu ce week-end, nous allons préparer les Assises du Mouvement FFMC qui se tiendront enfin au mois de novembre en distanciel.
Les sujets principaux sont : structure de la Fédération, projets, élection des membres du Bureau National.
Il nous faudra aussi très rapidement prendre une orientation pour la tenue de notre propre Assemblée Générale qui se tenait traditionnellement fin janvier.
Entre mesures sanitaires et obligations légales il faut que nous trouvions la solution qui nous permettra cette année, tous ensemble, de pouvoir partager l’avenir de notre antenne.
A bientôt.
Amicalement et fédéralement.
Le CA de la FFMC63.