Accueil > A lire > A la une



A la une

Articles (10)

Bulletin d’adhésion spécial 2020 et 2021

ADHÉREZ À LA FFMC ! Le deux-roues motorisé se développe, mais peine à trouver sa juste place, dans les politiques publiques comme dans les médias. Nous sommes de plus en plus sollicités par des motards (...)

Faites de la Moto FFMC43

La FFMC43 organise le dimanche 26 septembre la Faites de la Moto sur la Place du Breuil Le Puy en Velay de 10h à 18h

balade dimanche 6 septembre

A vos guidons pour nos traditionnelles balades mensuelles les 1er dimanche de chaque mois. RDV 9h30 à notre local pour un départ à 10h00 plein fait et pique nique dans la sacoche (...)

la gazette n°72 est arrivée

au sommaire : trop de bruit, ça fâche - Le vol de 2 roues en France - La convention citoyenne pour le climat Vous voulez en savoir plus, téléchargez le document (...)

6ème rallye des Gargouilles dimanche 4 octobre 2020

Bonjour à tous, Au vu des contraintes sanitaires dues à la Covid19, et à la situation épidémique actuelle, nous sommes contraints de reporter le rallye des Gargouilles au printemps 2021. Chaque (...)

réunion publique 1er jeudi du mois

Chers amis, Les mesures sanitaires récentes prises par la ville de Clermont-Ferrand et la Préfecture du Puy de Dôme pour lutter contre la pandémie de la Covid-19, notamment l’interdiction des (...)

Cette année 2020, en plus de 2 ou 3 bricoles...

Cette année 2020, en plus de 2 ou 3 bricoles est l’année des 40 ans de votre Fédération : c’est en 1980, que les motards ont décidé de se rassembler pour mieux défendre leur passion et ont crée la FFMC. (...)

Roulons Ensemble Avec Léa

Léa, demoiselle de 23 ans, handicapée moteur cérébrale de naissance à un rêve. Fille et filleule de motards, Léa aimerait avoir la possibilité de rouler en moto en famille. C’est pourquoi nous avons créé (...)

la gazette n°73 est arrivée

Au sommaire : Renforcement des ZFE : plus de répression, moins de solutions - Roulons Ensemble Avec Léa - Balade Italienne Vous voulez en savoir plus, téléchargez le document (...)