Accueil > Nos actions > Education Routière Jeunesse/Formation

Education Routière Jeunesse/Formation

ERJ signifie Education Routière de la Jeunesse

Création, en 2006, d’une commission ERJ2RM au sein du mouvement. La commission a, entre autres, la charge de la formation des intervenants qui s’effectue sur 4 jours (2 fois 2 jours). La formation des intervenants ERJ2RM permet d’acquérir une méthode et des outils conformes aux valeurs de notre mouvement.Retour ligne automatique
ERJ2RM est devenue ERJ en 2011.

Les motards en colère en visite au collège

La Fédération française des motards en colère (FFMC) est connue pour ses manifestations, ses coups de colère et la mobilisation de ses adhérents contre tout ce qui peut porter atteinte à une pratique (...)

Stage reprise de guidon 12 et 13 juin 2021

Week-end repris de guidon les 12 et 13 juin sur la piste d’éducation routière de Gandaillat à Clermont Ferrand (piste permis de conduire). samedi : remise en confiance, freinage, demi-tour, allure (...)

Sensibilisation à la conduite d’un 2 roues motorisés

Vous n’êtes pas sans connaître notre association la F.F.M.C63 et ses nombreuses actions pour la défense des droits des motards et l’amélioration de la sécurité routière des deux roues motorisés.Depuis (...)

Opérations Gants à 1€

"Depuis le temps que nous, motards en Colère du Puy de Dôme intervenons en milieu scolaire afin de sensibiliser les plus jeunes aux risques que présente lutilisation dun deux roues dans la (...)